Comment puis-je faire des achats à Kaoori ?

Kaoori est un endroit secret où l’on peut trouver un équipement d’échecs unique. C’est un endroit pour découvrir des collections exclusives des meilleures marques, des jeux d’échecs spéciaux sculptés à la main, pour s’inspirer et voir la beauté dans chaque détail !

 Comment puis-je faire des achats à Kaoori ?

Nous sommes là pour vous aider à trouver les choses que vous désirez, des choses qui vous apporteront leur touche unique. Si vous ne trouvez pas votre article préféré sur notre site web, nos conseillers sont là pour vous aider, il vous suffit de nous contacter. Inscrivez-vous à notre lettre d’information pour recevoir régulièrement des mises à jour.

Puis-je commander par téléphone ?

Malheureusement, non. Toutefois, si vous avez des questions concernant la passation de votre commande, nos agents du service clientèle seront heureux de vous guider dans le processus d’achat.

Nous avons 2 options de livraison :

  •  Livraison GRATUITE dans un délai de 3 à 7 jours de travail.
  •  9,95 € Livraison express en 1-3 jours de travail

Pour suivre votre commande, il vous suffit d’aller sur Mon compte. Si vous ne pouvez pas y trouver votre suivi et que cela fait 6 jours que vous avez commandé votre article, veuillez nous contacter par la page de votre compte.

Quelle est votre politique en matière de retours ?

Nous essayons tous de faire de notre mieux pour rendre votre expérience d’achat aussi agréable que possible, mais nous comprenons que parfois des choses se passent. Conformément à notre politique de retour, vous disposez de 30 jours à compter de la réception pour nous signaler que vous souhaitez retourner un article, et de 14 jours supplémentaires pour retourner l’article directement à la boutique pour un remboursement. Certains articles sont exclus de cette politique. Pour consulter tous les détails de notre politique de retour, cliquez ici.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous essayons de traiter les commandes le plus rapidement possible pour vous faire parvenir vos articles. Par conséquent, si votre commande a déjà été emballée pour l’expédition, nous ne pouvons pas l’annuler ou la modifier. Vous pouvez attendre que votre commande vous soit livrée et nous la renvoyer. Pour les détails concernant le retour, consultez notre POLITIQUE DE RETOUR.

J’ai une question sur un produit spécifique

Si vous avez une question concernant un produit spécifique, notre équipe d’assistance est à votre disposition. Contactez-nous par e-mail ou appelez-nous simplement au +44 20 3962 2020.

Dans l’étape de COMMANDE avant de cliquer sur COMMANDDER, il suffit d’entrer votre code dans la section CODE PROMO / CARTE CADEAU.

Puis-je acheter une carte-cadeau KAOORI ?

Oui, vous pouvez acheter une carte-cadeau à partir de 30 € jusqu’à 1000 € et recevoir le bulletin de carte-cadeau directement à votre adresse électronique.

Comment puis-je utiliser ma carte cadeau ?

Veuillez noter que les cartes-cadeaux sont valables 3 mois.

Sur votre carte cadeau, il y a un “CODE DE CARTE CADEAU “, veuillez appliquer ce code lors de l’étape de COMMANDE avant de cliquer sur COMMANDER. Il suffit d’entrer votre code dans la section CODE PROMO / CARTE CADEAU.