Nous sélectionnons soigneusement les produits et espérons qu’ils vous apporteront leur touche unique. Toutefois, si vous changez d’avis concernant votre commande, vous pouvez nous retourner le produit dans les 30 jours en suivant les étapes suivantes :

La politique de retour et la procédure de remboursement d’un produit endommagé ou incorrect est la suivante :

  1. Le client envoie la preuve photographique du produit endommagé ou incorrect à l’adresse email : contact@kaoori.fr
  2. Nous organisons le retour du produit endommagé ou incorrect. Le produit doit être emballé exactement comme nous l’avons envoyé, dans le même état et le même emballage que nous l’avons envoyé.
  3. Dès que nous recevons le produit et qu’il correspond à toutes les exigences, nous procédons à un remboursement complet (frais de retour inclus)

NOTE : Le produit est considéré comme endommagé si :

  • Il a des morceaux cassés
  • Il y a des traces de vergetures
  • Il y a des éléments qui manquent.

La procédure de remboursement des produits qui n’ont pas plu au client est la suivante :

  1.     Nous fournissons l’adresse de retour à l’un de nos entrepôts à la demande du client (les frais de retour sont pris en charge par le client)
  2.     Le client renvoie le produit à l’adresse indiquée
  3.     Dès que nous recevons le produit et qu’il correspond à toutes les exigences, nous effectuons un remboursement complet.

Veuillez noter que le produit qui a été utilisé ou retourné dans un état invendable ne pourra pas être accepté. Les retours qui ne répondent pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.